Un enseignement de qualité reconnu au niveau international

Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : EFTCANCER
Accroche commerciale :

LIBERATION EMOTIONNELLE ET CANCER

Résumé :
Comment aider vos patients atteints de cancer à libérer leurs émotions réprimées, changer l’activité de leurs gènes, activer leur immunité et dépasser les pronostics ?
Objectifs :

Cette formation s'adresse aux thérapeutes face à leurs patients qui sont touchés directement ou indirectement par le cancer pour Cette formation s’adresse aux thérapeutes qui souhaitent aider leurs patients atteints de cancer ainsi que leurs familles. Le docteur Drouin présentera une méthode thérapeutique complète issue de plusieurs années de pratique en cabinet et de son expérience personnelle familiale.
 

Pré-requis :

EFT module 1

Contenu :

Après une présentation de son histoire personnelle et familiale le docteur Julien Drouin présentera les études scientifiques qui mettent en évidence le lien entre répression émotionnelle et cancer, ainsi que les études qui montrent une amélioration de la survie lorsqu’une prise en charge émotionnelle est effectuée.
Les mécanismes épigénétiques, du système nerveux autonome et énergétiques seront présentés.
Une grande place est donnée à la pratique lors de cette formation pour que vous puissiez devenir zen et relax de travailler avec ces patients une fois revenus dans votre cabinet.
Sous la supervision du docteur Julien Drouin, vous serez guidé(e) et conseillé(e) lors d’exercices sur de vrais patients volontaires.
Vous suivrez une stratégie point par point, une feuille de route, qui vous permettra de quadriller toute la vie émotionnelle des patients et les libérer efficacement.
Vous apprendrez à traiter les peurs du présent, le choc de l’annonce du diagnostic, identifier et traiter le choc psychologique déclencheur, les traumatismes antérieurs, et le choc psychologique « programmant » dans l’enfance.
Vous apprendrez aussi à désactiver la « cocotte-minute » émotionnelle présente chez ces patients qui font d’eux des « superdiplomate », c’est-à-dire des personnes trop gentilles, qui pensent aux autres et s’oublient, ne savent pas dire non et ont peur du conflit. Grâce à votre travail, vous les reprogrammerez à devenir « vrai », « authentique », à penser à leur bien-être avant de s’occuper des autres, clé des rémissions « spontanées » de cancer.
 

PROGRAMME

• Y a-t-il un lien entre stress et cancer ?
• Apports de l’épigénétique et de la physique quantique
• Reprogrammation tumorale • Les rémissions spontanées de cancer : modèle de reprogrammation cellulaire ?
• Peut on agir sur l’environnement émotionnel avec l’EFT ?
• Démonstration et exercices
• Ateliers pratiques : libération émotionnelle avec l’EFT
• Traitement des peurs du présent
• Traitement de l’annonce du diagnostic
• Traitement d’un éventuel choc émotionnel préalable au diagnostic.
• Traitement de la répression émotionnelle et de la peur de dire non.
• Questions réponses

Pédagogie : Cours théoriques et exercices pratiques
Type public : Professionnels de la santé mentale et physique, thérapeutes

Sessions de formation

N° session : 200073A
LIBERATION EMOTIONNELLE ET CANCER

Du vendredi 08 au samedi 09 mai 2020

Durée : 14 heures sur 2 jours
Lieu : 75012 PARIS 12
Particulier  :  378,00 € Net Entreprise  :  541,00 € Net
2 personnes inscrites
13 places disponibles

Demande de devis

Si aucune session ci-dessus ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre attente en cliquant sur le bouton ci-dessous.