Un enseignement de qualité reconnu au niveau international

Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : SYMBOLMYTHES
Accroche commerciale :

SYMBOLES, MYTHES ET ARCHETYPES : VOIES DE GUÉRISON

Résumé :
Une formation en 5 jours pour toute personne intéressée ou travaillant sur la psychologie énergétique au sens large, le Féminin Sacré & le Masculin Sacré, l'Anima et l'Animus jungiens, les rites d’individuation, de connexion à la Divine Matrice, les rituels chamaniques liés à la cosmogonie des origines et de la Grande Mère, la TSA, l'hypnose sous toutes ses formes
Objectifs :

Eveiller le pouvoir créateur des symboles
Aller à la rencontre des mythes, symboles et archétypes qui peuplent notre inconscient individuel, familial et collectif, apprendre à les connaître en profondeur, aller chercher le sens derrière le mythe et l'approcher en état modifié de conscience afin de le transformer, pour faire naître un autre rapport à Soi, donc au monde. C’est ça que nous allons apprendre. Au cours de cette semaine, nous allons accéder à la fréquence vibratoire de l’information qui nous anime, grâce à l’open focus, afin d'en décoder les symboles et les transformer. Cette information appelée par Carl Jung « inconscient collectif » vibre au plus profond de nous, sous forme de pensées (force électrique) et sous forme d’émotions (force magnétique) sans que nous en ayons connaissance et à fortiori, sans que nous puissions en estimer la puissance.  
 

Contenu :

(1.L’accès à l’information: l’induction) Nous apprenons à accéder directement au champ d’information grâce à des inductions en focalisation ouverte, proche des états méditatifs profonds. Ces techniques de mise en état modifié de conscience permettent d’accéder au champ, elles s’appuyent sur la sagesse des anciens, sagesse que la science contemporaine a validé, notamment en ce qui concerne la compréhension de l’univers et le fonctionnement du cerveau et du corps humain.

(2. L’information : son contenu) L’inconscient collectif, ou matrice, dans lequel nous baignons tous se présente à nous sous forme de symboles, mythes, et archétypes. Par exemple La « lumière », appelée « DIV » en sanscrit est l’une de ces expressions archétypiques les plus communément rencontrées, et l’information dont elle est porteuse vibre à une fréquence spécifique.

JOUR 1
Les mythes fondateurs 1 : NIN, le Divin Féminin Guérisseur.
Induction du Cœur Jaillissant

JOUR 2
 Les mythes fondateurs 2 : La Grande Mère : Féminin Sacré & Féminin Déchu. 
Technique : Le Mariage Alchimique.

JOUR 3
Les mythes fondateurs 3: Le Maître du Monde: Masculin Conquérant, Masculin Perdu. Technique d'individuation : Le Hieros Gamos.

JOUR 4
Le pays d'Ulysse : La Quête du Héros.Technique : Rencontrer les Démons.

JOUR 5
Artémidore de Deldas : aux origines du rêve. Analyse symbolique et étude de cas.
 

Pédagogie :

Groupe restreint, volontairement limité pour privilégier la qualité de l’enseignement.

 

Type public : Toute personne travaillant dans le domaine de l’accompagnement

Sessions de formation

N° session : 190096A
SYMBOLES, MYTHES ET ARCHÉTYPES : VOIES DE GUÉRISON

Du vendredi 26 au mardi 30 avril 2019

Durée : 35 heures sur 5 jours
Lieu : PARIS
Particulier  :  947,00 € Net Entreprise  :  1 177,00 € Net
Formateur : Catherine BETHENOD
Mini participants : 9
5 personnes inscrites
15 places disponibles

Demande de devis

Si aucune session ci-dessus ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre attente en cliquant sur le bouton ci-dessous.